Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 13:51

Hello,

 

Je viens vous montrer le visuel d'un mini album. Il est réalisé avec des enveloppes Kraft et décoré avec des papiers PRIMA collection Engraver, un BO'TITRE de chez Mimi bien sûr, des encres Distress, des poudres à embosser Distress.

 

C'est le mini que Mimi nous a concocté pour sa venue, le 9 mai.

 

Je vous laisse découvrir :

 

84337888 o 

 

Moi, j'adore ! Merci Mimi pour cette nouvelle création : encore du grand Art !

 

Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à me contacter si vous étes intéressés.

 

Bon début de semaine et merci encore à Mimi pour sa rapidité !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors ça c'est trop gentil à toi ;-) !!! ta proposition me touche beaucoup !! Mais je ne pourrais pas venir cette fois là mais pourquoi pas une autre car je serai vraiment ravie de te rencontrer<br /> "pour de vrai".... Je t"embrasse très fort et un grand merci encore à toi ma belle !!!<br /> A très bientôt ...
Répondre
C
Wahou , un projet qui m'a l'air magnifique !! Dommage que cela soit si loin , je me serais bien jointe à vous !!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Si ça te tente, je peux t'accueillir à la maison : ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer !<br /> <br /> <br /> Dis-moi si vraiment tu es intéressée... On organisera ça !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
promis j'ai été très sage sur le détourage. A ce que je vois j'ai laissé des traces lors de mon passage....<br /> Bises les fillottes
Répondre
M
ouha il est beau mais il n'y a pas beaucoup de détourages.....a demain
Répondre
C
<br /> <br /> Ma petite Manue, deviendrais-tu accro aux détourage ???? Attention, on ne voit que la couverture : que nous réserve l'intérieur ???? Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle efficacité ma Chère Cathy, bravo, ça c'est de la pro !!Re bises
Répondre