Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:00

Bonjour à tous,

 

Me revoilà en cette fin de vacances. Eh oui, il va falloir songer à reprendre le chemin de l'école ...

 

Aujourd'hui, je vous montre une boîte altérée : au départ, elle comportait une bouteille de whisky.

Je me suis dit qu'elle conviendrait fort bien pour ranger des aiguilles à tricoter. Je l'ai donc quelque

peu habillée : j'ai utilisé des papiers Stampéria et Toga, un morceau de liège, une découpe mannequin

Tim Holtz. La bannière "Mes aiguilles à tricoter" a été réalisée à la caméo. 

 

Place aux photos :

 

Images1 6041

Vue de dos, le liège est maintenu par un laçage.

 

Images1-6043.JPG

 

J'ai trouvé sur le net une image d'une petite fille qui tricote, juste ce qu'il me fallait :

 

Images1-6042.JPG

 

Pour terminer, je vous montre le couvercle :

 

Images1-6044.JPG

 

 

Merci de votre visite. Je vous souhaite un excellent dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahouuuuuuu !!!! Alors là je dis BRAVO !!! Elle est magnifique cette boîte à aiguilles !!! Tu parles d'une reconversion , je préfère nettement ce modèle !!!! Toutes ces découpes , banderoles ,<br /> laçage ... quel travail !!!! Une pure merveille cette nouvelle réa !!! Bravo ma jumelle ...<br /> Bisous ...et bon courage pour demain !!!
Répondre
F
Quelle belle et bonne idée ! Comme d'habitude, c'est beau... Biz
Répondre
M
Eh bien, elles vont être drôlement bien tes aiguilles à tricoter dans cette jolie boite.<br /> Félicitations<br /> Bizouilles
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi pour ce gentil commentaire mais il me faut être honnête, je ne sais pas tricoter ! Cette boîte est pour offrir ... si je veux qu'elle serve, lol !          <br />                                           Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />