Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 22:49

Coucou,

 

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 

 

Bienvenue 09

 

Me revoilà avec les photos du mini réalisé pour la naissance des jumeaux. Voici celui de Célia, la jolie miss...

 

Toujours la même collection de papiers et beaucoup de tampons Florilèges et InfinimentScrap. Les lettres du prénom sont découpées à la caméo.

 

Images2-2735_1.JPG

 

 

Images2-2738_2.JPG

 

Images2-2724_2.JPG

 

Images2-2725_2.JPG

 

Un petit livret sur la page de droite :

 

Images2-2727_2.JPG

 

Images2-2728_2.JPG

 

Images2-2729_2.JPG

 

Images2-2730_2.JPG

 

Le petit livret de la couverture :

 

Images2-2732_1.JPG

 

 

La version masculine est très ressemblante,  quelques tampons diffèrent bien sûr.

 

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser ces deux ensembles. A quand les prochaines naissances ????

 

 

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est juste MAGNIFIQUE !!!! Je l'adore !!! Vraiment bravo à toi pour cette version !!!!Gros bisous et ....Joyeux Noël à toi et ta petite famille !!!
Répondre
F
Un mini tout mimi ! Bon Noël Cathy. Bises
Répondre
L
Encore une naissance joliment fêtée. Cet album est très mignon!<br /> Joyeuses fêtes à toi Cathy.<br /> Lysis
Répondre