Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 11:19

Bonjour à tous,

 

En ce dimanche très "gris", je viens vous montrer une petite réa de cette semaine : une boîte vintage 100% faite main.

Lors de notre escapade au Mans le week-end dernier, je suis allée faire quelques emplettes à Créattitude où j'ai craqué pour une collection de papiers Toga "Vintage" et pour des fleurs en métal Artémio.

 

J'ai réalisé avec un des papiers une petite boîte :

 

Images1-5951.JPG

 

 

L'intérieur :

 

Images1-5952.JPG

 

 

 

Ca vous plait ???

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahouuuu, elle est magnifique cette boîte !!! Les papiers , couleurs , embellissements et aussi les découpes intérieures !!! Félicitations ma jumelle ...<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou ! Moi aussi j'aime ce côté vintage.... et les fleurs en métal ? trop belles !<br /> A mardi - Florence
Répondre
M
je veux la même pour mon anniversaire...ah zut, il est juste passé!! ça dit, c'est une trés jolie boite dans le style que j'adore.<br /> a mardi<br /> manue
Répondre
M
j'adore cette feuille de papier qui inspire de très jolies créations comme la tienne<br /> Bon dimanche et Bises neigeuse de Normandie
Répondre