Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 08:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer des petits cadeaux reçus de Céline, ma jumelle.

J'ai reçu son petit colis hier : quel bonheur !!!

 

Une carte de voeux magnifique :

 

Images1-5948.JPG Images1-5949.JPG

 

Une petite boîte avec des chocolats :

 

Images1 5947

 

Une autre avec des perles de bain :

 

Images1 5946

 

Et pour finir, plein de scrapbidules :

 

Images1-5950.JPG

 

Tout est magnifique, Céline : merci, merci beaucoup !!!! Un petit colis est en préparation chez moi ...

Nous ne sommes pas jumelle pour rien : l'amour du  scrap et le fournisseur de bougies ( j'ai le même que toi), lol !

 

Je vous invite à lui rendre une petite visite sur son blog : celinemscrap.canalblog.com.

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais de rien , cela a été pour moi un vrai plaisir ;-) !!! Je suis contente que cela te plaise et que mon petit colis soit arrivé à bon port car ici ce n'était pas gagné ( ils n'acceptent plus le<br /> papier craft à la poste , du coup j'ai changé de bureau de poste , mais j'ai croisé les doigts de pieds quand même ;-)) !!!) Je te fais pleins de gros bisous ma jumelle !!! et merci à toi aussi<br /> ....
Répondre