Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:10

Bonjour,

 

 

Tout d'abord, pour celles qui seraient intéressées, je peux vous transmettre le tutoriel de la boîte correspondance et/ou du mini accordéon : pour cela, laissez moi un petit commentaire en me précisant celui qui vous intéresse. Je vous les ferai parvenir au plus vite...

 

 

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte chevalet :

 

 

 

IMG 3194

 

 

Le tampon est colorisé aus feutres copic. Le bazzill blanc a été gaufré ...

 

 

A très bientôt. Bon mercredi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cette carte , j'adore le gaufrage !!! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
M
Ohhh my, so much wonderful projects you have in your blog!<br /> Thank you so much for the inspiration :)<br /> <br /> And thank you so much for applying to the DT call over at Bildmålarna ♥<br /> <br /> Hugs from Maya
Répondre
M
Très jolie carte !! Je veux bien le tuto du mini-accordéon, stp. Merci :) Bon mercredi à toi !
Répondre
<br /> <br /> Je te l'envoie par mail ... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />