Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 12:50

Ca y est, mon cher et tendre a eu la gentillesse de me réinstaller le logiciel de l'appareil photo (merci chéri !).

Je peux donc à nouveau poster des photos (pas trop lourdes) sur le blog.

 

Alors, comme j'ai beaucoup de retard, je vous montre le calendrier de l'Avent réalisé cette année. Structure en bois, peinture, crackle paint, tampon à la distress et pour les papiers, la collection Silent Night.

 

Photo1-022_1.jpg

 

Les enfants ont beaucoup aimé, mais je crois que c'était pour les chocolats ! lol !!!!

 

 

 

Pour finir, je vous montre une jaquette réalisée pour un CD de photos de voitures anciennes. Mon mari m'a demandé si je pouvais réaliser une petite déco sur le théme des voitures bien-sûr. 

 

Je suis partie d'un papier Bo Bunny collection Et Cetera, j'ai découpé des engrenages à la caméo et m'en suis servie pour faire un fond avec un spray scintillant Rosée du matin, j'ai ensuite encré et collé deux ou trois engrenages. Pour finir, j'ai utilisé,pour l'image centrale, un tampon de la Blanche.

 

Voici le résultat :

 

Photo1 027 1

 

Voilà pour aujourd'hui. Je suis contente de vous retrouver enfin. N'hésitez pas à me laisser un petit message : c'est ce qui rend vivant un blog !

 

Merci de votre visite et bonne fin de week-end !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le chéri de Cathy est content que cela refonctionne !<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
M
Coucou Cathy, toujours un plaisir de voir tes créations, merci pour ce partage. Bons bisous
Répondre
C
Troooop beau ton calendrier de l'avent !!! Cela fait très longtemps que j'ai envie d'en faire un , il va falloir que je me lance !!! Très sympa aussi cette jaquette de CD !!! Bravo à toi pour tes<br /> réas ma jumelle !!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Contente de retrouver tes merveilles ! Merci le chéri de Cathy !!
Répondre
L
Ravie de te revoir enfin ici! J'aime beaucoup le camaïeu "hiver" du calendrier, et bien sûr le style vintage de la jaquette cd.
Répondre