Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 08:00

Bonjour,

 

Histoire de vous inspirer un peu pour vos cartes de Noël ou de voeux, voici une carte réalisée en forme de filtre à café !

Une idée plutôt sympa ... Le tampon (Stamp Enjoy) est colorisé aux feutres à alcool Copics. Au dos, une forme en toile de jute réhausse un papier Bo Bunny.

  

 

IMG_3181.JPG

 

 

Vue de derrière :

 

IMG_3184.JPG

 

 

Je vous souhaite un très bon mercredi.

 

Samedi, premier jour des vacances, nous avons la chance d'aller à Créativa Nantes ! Je vous montrerai si je trouve des petites merveilles ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là !!!! Je craque !! C'est trop beau , j'adore !!!la forme , les couleurs, le mélange des matière et des effets , trop reussi !!! Bravo à toi ma jumelle !!!<br /> Bisous<br /> Ps : j'adore aussi le tampon pourtant je ne suis pas forcément fan des personnages mais là , elle est trop belle !!!!
Répondre
M
Très originale et sympathique, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
trop mimi cette petite cartounette, Cathy, j'adore et ces couleurs toutes douces c'est super<br /> Bises
Répondre