Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 14:59

Les vacances sont déjà terminées ! Quelques jours dans les Pyrénées nous ont fait le plus grand bien ...

 

Je viens enfin vous montrer l'album réalisé pour mettre nos photos d'Alsace. Comme nous en avons pris beaucoup, ce mini n'est pas si mini !!!

 

J'ai utilisé les papiers Well traveled de chez Carta Bella et une trentaine de bazzill noir.

 

La couverture :

 

Images1 1498 Images1 1500

 

Le dos :

 

Images1 1499

 

L''intérieur :

 

Images1 1501 Images1 1509

 

La première page recto :

 

Images1 1482 Images1 1510

 

La première page verso :

 

Images1 1503 Images1 1504

 

La deuxième page qui n'est pas terminée ....

 

 

Images1-1506.JPG Images1-1507.JPG

 

Le dos : 

 

Images1-1508.JPG

 

Voilà, je vous montrerai la suite dès que j'aurai avancer ma déco (il y a 8 pages à faire). J'espère que le début vous plait...

Bonne semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli mini , bravo ma belle bise
Répondre
C
Wahoooooo !!! J'en étais sûre , il est MAGNIFIQUE !!! C'est un début plus que prometteur !! J'adore !!Je te félicite et viens te souhaiter bon courage pour demain matin ;-) !!!<br /> Gros bisous de ta jumelle !!!
Répondre
L
Non, non, pas si mini en effet! Mais très beau avec des compositions de papiers très harmonieuses. J'aime!
Répondre
M
Très sympa cet album Cathy, Bravo. Bons bisous et à bientôt
Répondre