Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 21:37

Un petit coucou pour vous transmettre une petite info. Le 13 avril 2014, notre association Cart'enScrap a le plaisir d'accueillir pour la deuxième fois, Cinthia Tastayre (l'association d'Arthur et Lili, lien sur la droite de mon blog). 

 

Nous réaliserons un magnifique album avec une couverture en lin dont voici un petit visuel :

 

Visuel-crop-de-Vouille-13-avril-2014.jpg

 

 

Si toutefois vous étiez intéressées par la réalisation de ce projet, il nous reste encore deux petites places. Le kit est vendu 35 euros et la crop se passe à la salle des fêtes de Vaumoreau. N'hésitez pas à nous contacter via le blog ou à contacter directement Cinthia pour de plus amples renseignements.

 

 

Maintenant, je vous montre quelques photos des travaux de ma future scraproom. Le sol est enfin sec, les travaux reprennent donc ...

 

Le sol et une belle fenêtre toute neuve :                        Un petit agrandissement  de la pièce, premier rang de                                                                                                                     parpaings posé

 

Images1-1930.JPG Images1-1927.JPG

 

 

                                               Et en plus, il fallait défoncer le plafond de la pièce d'à côté ! Au boulot !

 

Images1-1928.JPG

 

 

Mon zhom ayant posé trois jours de congé, les travaux devraient bien avancer cette semaine .... Alors, suite au prochain épisode !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah .....si je n'habitais pas si loin je me serai laissée tenter !!!! Le visuel est super chouette , j'aime beaucoup ces tons très doux !!!<br /> Et pour ce qui est de la scraproom et bien je dis bravo à ton zhom qui a beaucoup de courage !!! Ah je dis que heureusement aussi qu'on les a ☺ !!! Il me tarde de voir le résultat final !!! Gros<br /> bisous à toi ma jumelle et à très bientôt !!
Répondre
M
Ah!! Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!!!<br /> Bon courage, vivement le prochain épisode...<br /> Bisous<br /> Michelle
Répondre
L
ça avance, ça avance! Bon courage à Monsieur et patience, Cathy!
Répondre