Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 14:30

Bonjour à tous,

 

J-1 pour toutes les filles de l'assoc car demain nous sommes en crop : F* de la créa (alias Fanny) vient nous faire réaliser un mini album magnifique.... Beaucoup de travail en perspective mais une journée placée sous le signe de la zénitude : n'est-ce pas les filles ????

 

Je vous montrerai des photos dès que mon album sera réalisé .

 

Aujourd'hui, je vous montre quelques-unes des cartes de voeux réalisées cette année. Elles ont été maintenant toutes reçues.

 

Le modèle est le même pour toutes car cette année, je voulais insérer une photo de nous quatre prise lors des vacances de Noël en Savoie. Je suis donc partie d'une forme de boîte d'allumettes que j'ai allongée. Des papiers Tim Holtz et Toga... et un petit clin d'oeil à mon cher et tendre avec Milou !

 

Images1-5956.JPG

 

L'intérieur d'une carte :

 

Images1-5957.JPG

 

 

 

 

                                             Bon week-end et à demain les filles de Cart'enScrap !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très chouette dis donc ces cartes de voeux !!!! L'idée de mettre la photo à l'intérieur et la forme de ces cartes sont très originales !!! Bravo encore une fois ma jumelle !!!<br /> J'espère que ta crop se sera bien passée (mais ça j'en suis sûre !!!) , j'ai hâte que tu nous montres ce que tu as fait ;-) !!! Gros bisous
Répondre
F
Zen, zen, zen !!!!!!! J'ai préparé mon sac d'école, taillé mes crayons, et nettoyé mon ardoise, etc... pour être au top demain matin. Ainsi demain soir, je rapporterai dans mon cartable un super<br /> ALBUM fait avec mes "mimines", le sourire et l'aide de F*!
Répondre