Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 08:00

Grande journée pour certaines d'entre nous : la reprise !... Bon courage à toutes celles qui sont concernées ...

 

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour l'anniversaire de ma belle-mère. Le grand jour est passé, je peux donc la publier. Je voulais une carte simple : quelques bordures à la perforatrice, de la dentelle, un tampon Kaisercraft, de la poudre Utee pour "plastifier" le motif rond, quelques petites roses ...

et la voici une fois terminée :

 

 

 

IMG_5257bis.jpg

 

 De plus près :

 

IMG_5257ter.jpg

 

 

Est-ce qu'elle vous plait ?

Bonne journée. Bises.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah c'est super gentil<br /> je vais m'abonner a ton blog du coup<br /> bizzz
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Perlette,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, je n'ai pû préparer le tuto car j'ai prêté toutes mes perfos bordure pour l'atelier scrap de mardi soir de mon assoc (je ne pourrai y être présente). Dès que je les récupère, je<br /> m'en occupe ! Désolée pour ce petit contre-temps. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est superbe, surtout que tes coins sont nikels<br /> comment tu fais?<br /> bizzzz
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Perlette, pour les coins, ils sont faits avec la perfo : je me suis préparée un petit gabarit. Je vous préparerai un petit tuto ce week-end avec des photos, ce sera plus simple !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'aime beaucoup aussi, avec de bonnes idées, on peut réaliser de jolies choses, la preuve !! C'est belle-maman qui a dû être contente ^^
Répondre
M
Jolie Maman elle en a bien de la chance d'avoir une joulie cartounette en dentelle, bravo Cathy, c'est superbe.<br /> Bons bisous
Répondre