Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 08:00

Bonjour à tous,

 

Je suis peu présente pour l'instant ... ce n'est pas que je ne scrappe pas mais je scrappe principalement pour des rondes de Noël : je ne peux donc pas publier les photos avant que les filles aient reçu leurs petits présents !

 

Encore un peu de patience ....

 

Du coup, aujourd'hui, je vous montre un canvas que nous avions réalisé sur le forum "Les ateliers du scrap" : merci Tatalo pour ce super tuto !

 

 

IMG_3261.JPG

 

 

Du gesso, de l'encre, quelques papiers et voilà une jolie toile pour décorer la chambre de Maëva, ma fille.

 

 

Je profite de cette petite visite pour souhaiter la bienvenue à mon ou ma nouvelle abonnée ! Bonnes visites...

 

 

 

 

Bienvenue 09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ce canvas !!! Le fond est vraiment bien réussi , bravo à toi pour tout ce travail !!!!<br /> Et moi aussi je patiente , je fais comme les copines ;-)) !!!<br /> Bises
Répondre