Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 10:08

Pour commencer, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Mireille et Mimi (quel honneur !!!)

 

 

 

Voici une carte réalisée il y a quelques temps déjà et qui était parue dans la page concours d'un Passion Cartes Créatives :

 

 

une image vintage imprimé sur du bazzill, un papier imprimé Tim Holtz, une page de dictionnaire

(on reconnaît l'instit ?), des tampons (corset et au bonheur des dames) de chez infinimentscrap,

de la dentelle, quelques fleurs 

 

 

et voilà le résultat :

 

 

 IMG 3227

 

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie carte, simple et élégante à la fois, bravo Cathy !
Répondre
C
Bravo, ta carte est superbe !!! Bises !
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> J'aime quand tu dis "et voilà le résultat" avec pas grand chose et des idées, le résultat est super!!!<br /> Je sais déjà que je vais adorer ton blog...<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie réa, j'adore ce style<br /> Bon dimanche et bons bisous
Répondre