Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:17

 

Alors, la forme ?????

 

Me voilà de retour avec les photos d'un échange réalisé sur le forum Les Ateliers du Scrap. Cette année au programme : Noël blanc !

Une autre couleur était autorisée ... Ouf !!! car cette année, dur dur de trouver des papiers de Noël blanc (même à Créativa Nantes ! )

 

Nous devions réaliser une carte avec un tag pour mettre dans le sapin, une petite boîte de chocolats scrappée, un savon parfumé, des boules pour le bain, un étui avec lime à ongle et un petit parfum d'ambiance scrappé. Tout pour bien commencer une nouvelle année !

 

Voilà ce que j'ai réalisé pour Tatalo :

 

 IMG_5472.JPG IMG_5475.JPG

 

 IMG_5473-copie-1.JPG  IMG_5474.JPG

 

IMG_5476.JPG IMG_5477.JPG

IMG_5478.JPG

 

Et voici ce que j'ai reçu en échange : merci Tatalo ! J'ai été ravie de faire cet échange avec toi !

 

IMG 5930

 

Bonne journée à tous et à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trop beau !!!! J'adore ce que tu avais préparé , je trouve ce colis très doux et harmonieux !!! Bravo ma belle !!! Tu as été également très gâtée , c'est super !!! Moi j'ai adoré faire cet<br /> échange !!!<br /> Bises , à très bientôt ...
Répondre
M
ouha que c'est joli. bonne année à toutes les scrapeuses et vive l'autonomie.....
Répondre
T
J'ai eu de la chance c'est un vrai bel échange, tu m'as gâtée, merci encore
Répondre
F
Coucou Cathy !!<br /> Bravo pour ces jolis petits cadeaux. Le blanc est sympa ! Maintenant nous allons scrapper ensemble... en toute a........<br /> Bonne année 2013 à toi et ta famille.
Répondre