Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 21:45

Hello,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un home déco. Je suis abonnée au scrapbag de Manou. Tous les deux mois, je reçois un colis surprise avec un projet à réaliser. Voici ce que nous pouvions réaliser avec le quatrième envoi :

 

 

Images1-1895.JPG 

 

J'ai seulement changé la collection de papiers car c'est un cadeau pour la naissance d'un petit Louis. La collection Burton de Toga me paraissait plus adaptée à l'occasion. J'ai également rajouté des engrenages de chez Embelliscrap.

 

Lorsqu'on l'ouvre :

 

 

Images1-1896.JPG

 

A l'intérieur, je n'ai pas mis le petit mini prévu. Je ne mettrai que des photos.

 

Images1-1897.JPG

 

 

De plus près :

 

Images1-1898.JPG

 

Images1-1899.JPG

 

 

Alors, ça vous plait ???

 

Si c'est le cas, allez faire un petit tour sur le blog de Manou (lien à droite). Elle fait vraiment de superbes réalisations...

 

 

Je vous dis à dimanche pour les photos de l'album réalisé avec Cinthia lors de notre dernière crop. Un très beau projet également !

 

Bon week-end ensoleillé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cet home deco est superbe , j'adoooore !!! Super cette idée d'abonnement avec des projets à réaliser que tu peux du coup aussi personnaliser en fonction des besoins !!! Ta version est vraiment très<br /> belle !!! Un grand bravo à toi !!! (Désolée de ne poster un commentaire qu'aujourd'hui mais je n'avais plus de connexion depuis environ une semaine!!!!grrr... Mais ça y est !! les problèmes sont<br /> résolus !!!) Grooooos bisous à toi ma jumelle !
Répondre
L
Voilà un chanceux petit Louis! Une boîte à trésors qui donne des idées...
Répondre
F
Voilà une réalisation originale qui me plait beaucoup ! Biz
Répondre