Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 09:39

Me revoilà, aujourd'hui encore, avec une petite carte.

 

Nous avions commencé mardi dernier avec les filles de l'assoc une carte pochettes. J'en ai terminé la déco et j'ai ajouté un petit marque-page d'angle dans la pochette.

 

Pour la déco, j'ai utilisé un papier de chez Glitz design, un napperon papier, des glimmer mist, quelques embellissements en métal, des fleurs Prima, un tampon citation ... et des perfos MS !

 

Une vue d'ensemble :

 

Images1-0180.JPG

 

Une fois la pochette retournée :

 

Images1-0181.JPG

 

Le tag intérieur, avec une citation que j'aime beaucoup "Les anges existent mais des fois ils n'ont pas d'ailes... nous les appelons alors des amis." :

 

Images1-0182.JPG

 

 

et, pour terminer, vue sur le marque-page :

 

Images1-0177.JPG Images1-0178.JPG

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Profitez bien de cette journée non pluvieuse (enfin .... pour le moment !). Bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'arrive avec un temps de retard !!! Je n'avais pas vu ton post !!! Du coup quand j'ai trouvé cette magnifique carte dans ma boîte aux lettres , j'ai juste craqué !!! Elle est trop beeeelllle !!!<br /> En vrai c'est une pure merveille !!! MERCI beaucoup cela m'a fait très plaisir !!!<br /> Dans tous les cas, BRAVO elle est très réussie !!!<br /> Gros bisous à toi ma jumelle ...
Répondre
M
Superbe cette cartounette, j'adore le pliage.<br /> Plein de bisous
Répondre
V
coucou Cathy , trés jolie la déco de ta carte
Répondre