Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 19:18

Exercice difficile que celui de réaliser une carte de condoléances... J'ai choisi des papiers de la collection Trésors baroques pour la réaliser. J'ai utilisé un tampon réalisé par Sandrine Vachon (Stamp Enjoy) pour le papillon.Dans le cadre, une citation : le soleil s'est couché sur une vie bien remplie. Mais il continuera de briller dans nos souvenirs. 

 

Images1-1873.JPG

 

Désolée pour la qualité de la photo (prise ce soir) !!!!

 

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Myriam, adhérente de l'association Cart'enScrap. Nous organisons une ronde des anniversaires chaque année et cette fois, je devais réaliser sa carte. J'ai réalisé une carte chevalet mais je la voulais tout en transparence. Quelques papiers Trésors baroques, quelques découpes à la caméo, des embellissements en métal et le tour est joué !

 

Images1-1868.JPG

 

Sur l'acétate du haut, j'ai tamponné le papillon de Sandrine Vachon. Voici la photo de la carte prise sur une feuille de bazzill blanc pour faire ressortir le tamponnage.

 

Images1-1869.JPG

 

Avec toutes les petites décos, pas possible de la mettre sous enveloppe ordinaire. J'ai donc confectionné l'enveloppe pour la ranger.

 

Images1-1870.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Myriam, si tu passes par là, gifs anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

myriam 08/02/2014 23:22

merci encore pour ta carte magnifique.

CélineM' 04/02/2014 10:56

Ta première est très belle et sa citation magnifique !!! Mais alors ta deuxième carte est encore plus mieux belle ;-) !!!! J'adoore avec le tampon sur le transparent c'est tout simplement
magnifique !!! Bravo à toi pour ce magnifique travail ma jumelle , une fois de plus tu m'épates ;-) !!!
Gros bisous et à bientôt

Florence 03/02/2014 20:53

Très jolies ces petites cartes ! Deux occasions différentes mais elles marquent bien toutes les deux l'événement qui lui est destiné. Biz

Lys 03/02/2014 19:59

Quel que soit le message, voilà du beau et du bien fait! Très belles réalisations, jusqu'au plus petit détail, bravo Cathy!

Présentation

  • : Le blog de scrap de Cathy
  • Le blog de scrap de Cathy
  • : Mes réalisations en scrapbooking
  • Contact

Recherche