Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 13:55

Bonjour tout le monde,

 

En ce dimanche quelque peu pluvieux, quoi de mieux qu'un peu de scrap ????

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte que je viens tout juste de terminer ... J'ai utilisé les papiers Nature Garden de chez Prima. Un petit peu de détourage ... si, si, il m'arrive encore de le faire sans la caméo !!!!

 

IMG_5296bis.jpg

 

 

IMG_5292bis.jpg

 

Le petit tag en bas servira à écrire mon petit message.

Ca vous plait ?

 

                                                           

                                                           Bisous et bonne fin de week-end !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou j'ai fait le tour de ton blog !! Tes créations sont vraiment magnifique !! Bravo c vraiment une belle passion !! Ca donne envie de s'y remettre !! J'espere a bientot bisous bonne<br /> continuation
Répondre
M
Sobre, élégant, c'est superbe.<br /> Bisous ma belle Cathy
Répondre
M
ouha c'est joli mais tu as fait du gros détourage....<br /> bisou
Répondre
C
Wahouuuuu !!! Une très jolie carte !!!! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
F
C'est vrai qu'aujourd'hui, c'était une journée pourrie réservée à l'activité scrapbooking !! Moi, j'ai trié toutes mes petites décos mélangées les unes aux autres... Cette carte est magnifique avec<br /> (encore une fois) de jolis papiers. Biz
Répondre