Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:33

Bonjour à tous,

 

Me voici enfin de retour ! Je suis actuellement en train de préparer des petits cadeaux pour une ronde de Noël : je ne peux donc pas vous montrer tout de suite mes réalisations : dès que le colis sera arrivé chez sa destinataire, je posterai les photos... Un peu de patience !

 

Ce soir, je vous montre le calendrier de l'Avent  que nous allons réaliser avec les filles de l'association.

 

IMG 5467                         IMG 5468IMG 5469

 

 

Alors, ça vous tente les filles ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou !! mon mari vient de dire "c'est pas mal"... alors que j'ai passé mon dimanche après-midi à découper, plier et coller les 24 petites boîtes pour préparer cette tour que nous allons à<br /> l'identique de Cathy, construire mardi soir en atelier avec les copines scrapbookeuses !!!!!!! ELLE EST TROP BELLE ! ET LA NOTRE SERA AUSSI BELLE !!<br /> Bisous
Répondre
M
oui ça me tente bien ce joli calendrier, une collection que j'ai adorée, merci pour tes créations<br /> Bises de Mimil
Répondre