Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 22:21

Hello,

 

Je fais suite à mon dernier message : l'appel à DT de la Fée du Scrap.

 

Je suis trop contente (comme dirait ma fille !!!!), j'ai été sélectionnée pour continuer l'aventure après les épreuves du 2éme tour.

 

Souvenez-vous, il fallait réaliser des faire-part, un pour un mariage, un pour une naissance. Ils devaient être originaux, simples, réalisables avec peu de matériel et le moins honéreux possibles. Challenge pas si facile que cela  !

 

Alors, voici tout d'abord le faire-part de mariage :

 

Images1-0207.JPG

 

 

Le dos :

 

Images1-0209.JPG

 

Le texte s'écrit sur le bazzill blanc qui est glissé à l'intérieur de la pochette.

 

Le faire-part de naissance :

 

Images1-0202.JPG

Une fois déplié :

 

Images1-0204.JPG  Images1-0205.JPG

 

Et pour terminé cette deuxième étape, nous devions réaliser une carte sans contrainte, une carte dans notre style ...

Voici la mienne :

 

Images1-0210.JPG

 

Images1-0212.JPG  Images1-0213.JPG

 

Je suis actuellement en train de cogiter pour la troisième étape, encore une page ...

Si vous souhaitez voir toutes les réalisations, n'hésitez pas à aller voir sur le blog de la Fée du Scrap.

 

Merci de vos visites régulières ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes réas sont magnifiques !!! Je te félicite , que ce soit les faire-part ou la carte , tout est vraiment très réussi !!!<br /> Bisous ...
Répondre