Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 14:00

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je me lance enfin dans la grande aventure : je crée ce blog dédié à ma passion pour le scrapbooking.

Il y a peu de temps, j'ai eu la grande chance d'intégrer la DT du forum "Les ateliers du Scrap".

 

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mes différentes réalisations. Mon style de scrap est plutôt shabby

mais je m'adapte en fonction des projets, le principal étant le plaisir de faire.

 

J'espère que vous aimerez  vous promener sur mon blog et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me

laisser des petits messages ...

 

                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitation pour ton blog de très belles créations c'est génial à bientôt cynthia
Répondre
M
coucou cathy<br /> félicitation pour la création de ton blog. j'aime beaucoup la carte du jour : il y a du détourage!!!<br /> a bientôt<br /> manue
Répondre